PSG

Juan Bernat et Marco Verratti se rapprochent d'un retour

Juan Bernat devrait être présent dans le groupe face à Montpellier
Juan Bernat devrait être présent dans le groupe face à Montpellier

Il est de retour ! Victime d'une rupture des ligaments croisés le 16 septembre 2020 face à Metz, Juan Bernat s'apprête à faire son retour dans le groupe à l'aube de la réception de Montpellier. "Le staff envisage de le convoquer pour le match de demain", annonce L'Équipe.

S'il pourra compter à nouveau sur son latéral gauche, Mauricio Pochettino devra encore composer sans Lionel Messi. Touché au genou gauche face à Lyon, l'Argentin devrait être préservé en vue de la réception de Manchester City mardi (21h).

Pour Marco Verratti non plus, le staff ne prendra aucun risque. Lui aussi touché au genou début septembre avec la sélection italienne, le petit hibou poursuit son travail de reprise. Selon les informations de L'Équipe, il réaliserait même des progrès significatifs ces derniers jours. De quoi faire son retour dans le groupe face à Montpellier ? L'option n'est pas à écarter mais n'est pas la plus probable à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Dernière star présente à l'infirmerie, Sergio Ramos devra quant à lui attendre avant de fouler pour la première fois la pelouse du Parc des Princes avec le maillot du PSG sur le dos. Blessé au mollet, le défenseur espagnol est encore aux soins mais pourrait être présent lors du déplacement à Rennes la semaine prochaine.