LDC

Un Manchester City diminué pour affronter le PSG

Guardiola va devoir composer avec de nombreuses blessures
Guardiola va devoir composer avec de nombreuses blessures

C’est le choc que tout le monde attend dans cette poule A. Mardi prochain, le PSG recevra Manchester City pour un match déjà déterminant dans la course à la qualification en huitièmes de finale. Peu emballants jusque-là en ce qui concerne le jeu, les hommes de Mauricio Pochettino auront fort à faire face aux Citizens, même si ces derniers sont en proie à des gros problèmes d’infirmerie.

En effet, à moins d’une semaine du match, les rangs des Skyblues sont décimés, notamment dans le secteur défensif. The Telegraph rapporte qu'Aymeric Laporte et John Stones sont encore sur le flanc à cause de leurs problèmes musculaires. On devrait donc se diriger vers une charnière Ruben Dias-Nathan Aké pour le match au Parc. Oleksander Zinchenko est également touché au mollet et ne pourra pas tenir sa place selon le Daily Mail.

En ce qui concerne le milieu de terrain, Ilkay Gündogan est toujours à l’infirmerie et l’espagnol Rodri ne serait pas un 100%. Un véritable casse-tête pour Guardiola qui s’apprête à disputer trois affiches de haut niveau avec un enchaînement Chelsea-PSG-Liverpool en seulement une semaine.