LDC

Man City - PSG : Qu'en pensent les bookmakers ?

Commentaire(s)
Joie des joueurs du PSG
Joie des joueurs du PSG

Retrouvez les tendances des bookmakers avant le match retour entre Manchester City et le Paris Saint-Germain, ce mardi à l'Etihad Stadium.

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de Manchester City dans le cadre des demi-finales retour de la Ligue des Champions. Battus à l'aller (1-2), les Parisiens sont dos au mur. Ils sont donc logiquement outsiders pour ce match pour tous les bookmakers (Betclic, Unibet et Winamax). En effet, la cote d'une victoire du PSG est, en moyenne, de 4,90 contre 1,68 pour City, et 4,65 pour le nul.

Concernant la cote d'une qualification, celle du vice-champion d'Europe est évidemment supérieure au club anglais. La qualif' des Parisiens est cotée à 6,00 pour Betclic et Winamax, 5,90 pour Unibet. De l'autre côté, les Citizens sont attendus pour se hisser en finale de la compétition (1,15 pour Unibet et Winamax, 1,10 pour Betclic).

La belle cote : Les deux joueurs marquent - Kylian Mbappé et Neymar (8,50)

Auteur d'une performance en deçà en de son niveau à l'aller, Kylian Mbappé aura à coeur de se racheter, malgré sa récente blessure. En simple buteur, la cote du natif de Bondy est assez élevée (2,90). Pour son coéquipier Neymar, lui aussi attendu pour cette rencontre, elle est un peu plus élevée (3,25).

Coté Anglais, De Bruyne est encore l'homme à suivre pour ce match. Buteur à l'aller, la cote du Belge reste assez élevée (3,0). La cote la moins élevée en buteur pour les Citizens est celle de Sergio Agüero (2,29. La belle cote à jouer serait que Mbappé et Neymar marquent dans ce match (8,50), étant donné que le PSG doit marquer au moins deux buts pour se qualifier.