LDC

Bayern - PSG : Qu'en pensent les bookmakers ?

Commentaire(s)
Neymar et Mbappé face au Bayern
Neymar et Mbappé face au Bayern

Retrouvez les tendances des bookmakers avant le quart de finale aller de la Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain, ce mercredi à l'Allianz Arena.

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse du Bayern Munich dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Les deux équipes se retrouvent après la finale lors de la dernière édition, perdue par les Parisiens (1-0). Ainsi, le Bayern Munich part favori dans cette double confrontation, comme le montre les différents bookmakers (Betclic, Unibet et Winamax). Car même avec l'absence de Robert Lewandowski (au moins pour le match aller), les Allemands sont pressentis pour accéder aux demi-finales. En effet, la cote d'une qualification des Bavarois est, en moyenne, de 1,70 contre 2,10 pour le Paris Saint-Germain.

Concernant le match aller, celle du champion de France en titre est plus élevée. La victoire des Parisiens en Allemagne est cotée à 3,80 (pour Betclic) et 3,85 (Winamax et Unibet). A l'inverse, les champions d'Europe en titre sont attendus pour gagner ce premier acte, comme lors de la finale la saison passée. (2,00 pour Betclic et Unibet, 2,05 pour Winamax)

La belle cote : Tous les joueurs marquent K.Mbappé et T.Müller (7,50)

Auteur d'un triplé face à Barcelone, Kylian Mbappé pourrait ressortir un match d'anthologie pour les quarts de finale. La cote pour son triplé est très élevée (55). En simple buteur, elle reste néanmoins assez alléchante (2,50). Concernant son coéquipier Neymar, elle est un peu supérieure (2,71). De retour face à Lille samedi, le Brésilien a été expulsé. Il est attendu au tournant pour ce match.

Coté allemand, Thomas Müller devrait être l’arme numéro 1 à la place de Robert Lewandowski, forfait pour ce match. L'attaquant allemand dispose d'une belle cote (2,85). Pour son coéquipier Thomas Müller, la cote est plus élevée (2,61). La belle cote à jouer serait un but de Gnabry et un autre de Mbappé dans le même match (T,50). Réponse mercredi