PSG

Verratti : "J'ai fait une bêtise, je m'excuse"

Commentaire(s)

En zone mixte d'après-match, le milieu de terrain international italien du PSG, Marco Verratti, a évoqué son arrestation pour conduite en état d'ivresse dans la nuit de mardi à mercredi dans les rues de la capitale.

Marco Verratti a assumé son écart, hier soir, en zone-mixte. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, arrêté en état d'ivresse au volant de son véhicule, a souhaité présenter ses excuses publiques, que ce soit au club, au coach, ou encore à ses coéquipiers, après la victoire contre Lille hier au Parc des Princes. Faute avouée, à moitié pardonnée ?

"C’était un peu dur. J’ai passé trois jours difficiles. J’ai fait une bêtise, une erreur. Ce sont des choses qui ne doivent pas arriver mais qui arrivent à tout le monde, footballeurs ou pas. Je me suis excusé le lendemain matin quand je suis arrivé. J’ai dit ce qui s’est passé au coach, au club et aux joueurs. Je m’excuse. J’espère que cela va me servir d’expérience. J’ai des enfants, je vais pouvoir leur dire ce qu’il ne faut pas faire" explique Verratti. "Je m’excuse auprès des supporters. Je sais que j’ai une image à tenir. C’est important. Sur le terrain, je me donne toujours à 100 % mais là je me donnerai encore plus car je sais que j’ai quelque chose à me faire pardonner."


Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function query() on null in /var/www/madein/prod/inc/function.php:1215 Stack trace: #0 /var/www/madein/prod/club/www/infos/news.php(380): AffichePlayerPerform() #1 {main} thrown in /var/www/madein/prod/inc/function.php on line 1215