PSG

Tuchel : "Les joueurs n'ont plus le moral car on les utilise trop"

Commentaire(s)

Le Paris Saint-Germain a concédé une nouvelle défaite sur la pelouse de Montpellier (2-3) ce mardi en match en retard de la 34e journée du Championnat de France de Ligue 1. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a semblé agacé par le fait de manquer de joueurs à chacune des rencontres du club de la capitale depuis quelques semaines désormais.

"La situation est toujours la même. On est ici avec 15 joueurs plus deux jeunes du centre de formation (Mbe Soh et Zagre, ndlr), car tout le monde est blessé. C'est une situation qui dure depuis février et c'est trop long", a déploré le technicien Allemand. "On joue avec des joueurs qui ont été blessés 10 semaines et qui rejouent après seulement deux entraînements. Les joueurs sont trop utilisés et le risque augmente à chaque match (...) On a joué tous les trois jours avec 16 joueurs. Je pense qu'on est le seul club dans le Top 10 européen à faire ça. Si les joueurs ont perdu un peu leur mentalité, c'est normal. On a joué en Coupe avec Di Maria, Neymar, Marco Verratti, normalement ce n'était pas possible pour eux de jouer."


Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function query() on null in /var/www/madein/prod/inc/function.php:1215 Stack trace: #0 /var/www/madein/prod/club/www/infos/news.php(380): AffichePlayerPerform() #1 {main} thrown in /var/www/madein/prod/inc/function.php on line 1215