C3

Salzbourg, Moniz : "Ils sont vulnérables"

Commentaire(s)
Dès ce soir, le Paris Saint-Germain peut obtenir sa qualification pour les 1/16èmes de finale de la Ligue Europa, à condition d'obtenir un résultat sur la pelouse du Red Bull Salzbourg. Mais les autrichiens (4pts) jouent quant à eux leur ultime chance pour continuer l'aventure, le PSG (7pts) ayant déjà trois points d'avance à la deuxième place du groupe derrière Bilbao (10 pts).

Ricardo Moniz en est totalement conscient. L'entraîneur autrichien le sait, il ne faut rien d'autre qu'une victoire à ses hommes pour continuer à espérer. "Les joueurs doivent se surpasser. Nous devons absolument gagner", a-t-il déclaré ce mercredi en conférence de presse.

Attentif aux récents résultats du club parisien, Moniz a très certainement vu la déroute du PSG lors du Clasico de dimanche (3-0). Mais le technicien autrichien se méfie toujours autant. "Que Paris ait perdu des matches récemment n'aura aucun impact sur celui de demain." Avant d'ajouter qu'ils seraient "certainement vulnérables. Il est vrai que cette équipe montre souvent des visages totalement différents."