C3

PSG - Séville : La victoire est conseillée

Commentaire(s)
Kombouaré se passer de Hoarau pour ce match
Kombouaré se passer de Hoarau pour ce match
Pour la 5eme journée des phases de poules de l'Europa ligue, le PSG reçoit les andalous du FC Séville avec l'espoir de leur prendre la première place du groupe.

PARIS SG - FC SEVILLE : coup d'envoi à 19h00

La tâche s'annonce compliquée pour les joueurs de la capitale: gagner contre les espagnols pour ne pas se mettre la pression lors du dernier match. En effet les parisiens seraient inspiré de l'emporté pour s'éviter un déplacement toujours périlleux en Ukraine dans 15 jours..." Nous qualifier surtout avant d'aller en Ukraine, c'est l'objectif. Dortmund avec Barcelone sont les meilleurs en Europe. Dortmund bat tous les records et même s'ils sont derrière nous, c'est une autre compétition ", a confirmé Antoine Kombouaré. Mais le vainqueurs des éditions 2006 et 2007 ne compte pas se laisser faire, car il a lui aussi l'occasion de se qualifier dés ce soir et même de s'assurer la première place du groupe. Autant dire que la lutte s'annonce très disputée au Parc des Princes.
Cependant Séville reste sur 2 défaites consécutives en championnat et n'a plus son aura des dernières années... Seulement 8e de son championnat les Andalous ont du mal à retrouver cette saison un niveau de jeu qui leurs avaient permis, d'être un des seuls clubs en Espagne à pouvoir contester la suprématie du duo Barça-Real. Julien Escudé, international français et défenseur du Fc Séville reconnait d'ailleurs: "On a mal débuté avec nos défaites en Supercoupe d'Espagne et au tour préliminaire de la Ligue des champions. Ça nous a mis en doute. Nos résultats étaient moyens, on n'a jamais réussi à développer un jeu léché..".
De son coté les Parisiens 3eme de ligue 1 ont retrouvé un statut en championnat qui colle mieux à l'image du club: celui d'un cador qui fait de nouveau peur à ses adversaires. Le PSG a donc un gros coup à jouer sur sa pelouse demain soir face une formation qu'il a déjà battu chez lui (1-0) le 16 septembre dernier. Il ne faut pas manquer cette occasion car derrière le leader de la Bundesliga, le Borrussia Dortmund reçoit le Carpates Lviv, derniers du groupe avec zéro point au compteur...



Composition probable :

Paris SG : Edel - Jallet, Sakho, Camara, Tiéné - GIuly, Chantôme, Clément, Nenê - Erding, Luyindula.

FC Séville : à venir


Les côtes : 2.05 / 3.10 / 2.95