France

Deschamps : "Je considère Areola parmi les trois meilleurs gardiens français"

Commentaire(s)

Didier Deschamps était en conférence de presse ce lundi pour le premier rassemblement des Bleus depuis le titre mondial. Le sélectionneur de l'équipe de France a analysé la situation du gardien du Paris Saint-Germain Alphonse Areola, amené à prendre place dans les buts contre l'Allemagne à l'Allianz Arena de Munich pour la première journée de la toute nouvelle Ligue des Nations.

"Alphonse a été convoqué pour la première fois en octobre 2015. Il était dans le rôle de troisième gardien et n'a pas eu de temps de jeu. Mais s'il était avec nous en Russie, c'est que je le considère parmi les trois meilleurs français. Il a une progression constante avec le PSG. Il a fait une très, très bonne saison l'an dernier et connaît une nouvelle situation avec l'arrivée de Buffon. De ce que j'ai pu voir et entendre, la cohabitation se passe bien. Il connaît bien le groupe (France), il ne le découvre pas. Là, on a ces deux matches et c'est lui qui prendra cette place de numéro 1", a indiqué le sélectionneur tricolore devant les médias.


Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function query() on null in /var/www/madein/prod/inc/function.php:1215 Stack trace: #0 /var/www/madein/prod/club/www/infos/news.php(380): AffichePlayerPerform() #1 {main} thrown in /var/www/madein/prod/inc/function.php on line 1215