France

Deschamps : "Ça peut arriver, Mbappé est encore un jeune joueur..."

Commentaire(s)

Didier Deschamps était en conférence de presse ce lundi pour le premier rassemblement des Bleus depuis le titre mondial. Le sélectionneur de l'équipe de France a notamment répondu aux questions des journalistes au sujet du jeune prodige du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (19 ans), exclu pour une mauvaise réaction à un tacle lors du déplacement du PSG sur la pelouse de Nîmes pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1 (2-4).

"C'est un contexte particulier. Kylian, par son jeu, met en souffrance ses adversaires. Il le sait qu'il a un jeu basé sur la vitesse, l'explosivité et les adversaires ne vont pas le regarder. Il est exposé. Dans ce contexte un peu chaud, je n'en ai pas reparlé avec lui, il y a certainement eu de la crainte par rapport à une blessure. Il sait très bien que ça passe par un peu plus de maîtrise. Avec toutes les qualités qu'il a, comme c'est quelqu'un d'intelligent, il va y arriver", a expliqué le sélectionneur des Bleus, et de poursuivre : "C'est encore un jeune joueur, même s'il n'aime qu'on le catalogue ainsi, et ce sont des situations où il faut avoir plus de maîtrise de soi. Il n'a pas à le faire, il le sait, mais je ne vais pas en faire un problème trop important."


Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function query() on null in /var/www/madein/prod/inc/function.php:1215 Stack trace: #0 /var/www/madein/prod/club/www/infos/news.php(380): AffichePlayerPerform() #1 {main} thrown in /var/www/madein/prod/inc/function.php on line 1215