TFC

Sadran fait le point sur les dossiers Chantôme et Aurier

Commentaire(s)

Olivier Sadran était présent en conférence de presse, ce mardi matin, à Toulouse, où il était invité à répondre aux différentes questions des journalistes. Logiquement, ces derniers ont rapidement orienté les discussions sur les dossiers les plus chauds du mercato haut-garonnais.

"Pour Serge Aurier, il n'y a pas de départ prévu, donc aucun chiffre n'est entériné. Si un club du top 8 vient, je verrai les éléments conjoncturels", a déclaré le président du TFC. Autrement dit, la porte reste entre-ouverte pour un départ vers le Paris Saint-Germain, qui aurait fait de l'ivoirien sa priorité de recrutement. Le club francilien, justement, à qui appartient encore Clément Chantôme.

"Clément Chantôme a fait une très bonne saison (il était prêté au TFC ndlr). On a fait une proposition valide jusqu'au 15 juin, donc c'est fini", a-t-il lancé, précisant au passage qu'une nouvelle offre pourrait être formulée. Rappelons néanmoins que le milieu de terrain de 26 ans est suivi de très près par l'AS Saint-Etienne notamment.