PSG

Taarabt avait la tête à Paris

Commentaire(s)

Revenu sur les ondes de RMC Sports sur son transfert avorté au Paris saint Germain, Adel Taarabt a exprimé que tout était prêt pour son arrivée dans la Capitale. Mais l'arrivée du brésilien Leonardo au poste de patron du secteur sportif a bouleversé ses plans de carrière, lui qui est finalement resté à Queens Park Rangers.

"Avec Paris c’était fait. J’étais déjà sur Paris où j’avais rencontré les Qataris. Mais l’arrivée de Leonardo a bloqué les choses. C’est passé mais ça m’a fait du mal en début de saison parce que ma tête était à Paris. Je ne lui en veux pas mais il n’était pas là quand les Qataris m’ont parlé du projet. Il m’a demandé si je voulais venir et je lui ai répondu que oui" a déclaré le milieu offensif international avant d'évoquer la partie financière de son non transfert en France.

"Il ne m’a pas fait signer pour un ou deux millions d’euros alors qu’il en a déboursé 42 après. Les Qataris lui ont parlé de moi en lui expliquant que le transfert coutait 12 millions d’euros. Mais il ne me connaissait pas beaucoup. Les Qataris l’ont forcé à m’appeler, je voyais bien qu’il avait d’autres priorités. Il a fait une offre de huit millions et c’est tombé à l’eau."