PSG

Sept millions annuels pour Pogba

Commentaire(s)
Pogba intéresse le Paris Saint-Germain
Pogba intéresse le Paris Saint-Germain

Comme nous vous l'indiquions hier, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont compris qu'ils ne parviendraient à s'attacher les services du milieu de terrain de la Juventus de Turin, Paul Pogba, qu'à l'été 2014. Mais selon les informations du quotidien La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de la Capitale auraient déjà pris les devants dans ce dossier.

En effet, ceux-ci ne lésineraient pas sur les moyens pour convaincre l'international Français. Ainsi, ils seraient prêts à lui offrir un salaire annuel de près de sept millions d'euros par an. Une rémunération considérable pour le joueur, qui, actuellement, ne touche "que" deux millions d'euros.

Toujours selon les informations du quotidien, les dirigeants de la Juventus Turin ne réfléchiront à son départ qu'en cas d'une offre estimée à cinquante-cinq millions d'euros. Le quotidien indique, également, que les dirigeants de la Vieille Dame n'ont pas perdu espoir en une possible prolongation de contrat de leur joueur. Un nouveau contrat expirant en Juin 2018 assortie d'une revalorisation salariale à quatre millions d'euros devrait lui être formulé. Une affaire à suivre.