Paris signe une jeune pépite ! (Officiel)

Commentaire(s)
Jean-Kevin Augustin avait participé à la préparation estivale du PSG.
Jean-Kevin Augustin avait participé à la préparation estivale du PSG.

Le jeune attaquant formé au PSG, Jean-Kevin Augustin, a signé son premier contrat professionnel avec les champions de France, dimanche.

Quelques jours après avoir laissé filer Clément Chantôme vers Bordeaux, le Paris Saint-Germain a enregistré la signature d'un nouvel élément issu de la formation parisienne, en la personne de Jean-Kevin Augustin. Le jeune attaquant Francilien (17 ans), considéré comme l'un des français les plus talentueux de sa génération, a paraphé son tout premier contrat professionnel en faveur des double-champions de France en titre, hier après-midi.

"Le Paris Saint-Germain est le club idéal pour moi. Etant né à Paris, c’est bien entendu mon club de cœur, et c’est le club parfait pour apprendre à devenir un joueur professionnel. Je vais pouvoir progresser aux côtés de grands joueurs et m’inscrire dans la durée de ce projet très ambitieux. Le Paris Saint-Germain est un très grand club et je suis fier d’en faire partie", s'est réjouit Augustin, lié jusqu'en 2018 au club de la capitale.

De son côté, son président Nasser al-Khelaïfi s'est également félicité de cette signature. "Il est naturel de donner notre confiance aux jeunes talents issus de notre centre de formation, a rappelé le qatari. Nous sommes très heureux que Jean-Kevin Augustin ait choisi de signer son premier contrat professionnel chez nous car il représente l’avenir du Paris Saint-Germain."

Commentaire(s)