Neymar ou Mbappé à vendre ? Le club répond vertement


Le PSG dément tout départ entre Neymar et Mbappé
Le PSG dément tout départ entre Neymar et Mbappé

Le PSG éteint l'incendie avant qu'il prenne ! Touché par des rumeurs de départ de Neymar ou Mbappé en cas de lourde sanction du fair-play financier, le club de la capitale répond avec un communiqué pour le moins virulent.

Une vente Kylian Mbappé ou de Neymar est exclue ! C'est du moins ce qu'affirme le Paris Saint-Germain, ce vendredi, dans un communiqué publié à la hâte. Et pour cause. Un peu plus d'une heure avant, L'Equipe vient de placer une bombe : en cas de lourde sanction du fair-play financier, la vente d'un grand joueur serait quasi-inévitable. La direction réfléchirait à céder Kylian Mbappé à l'été 2019, après avoir longtemps comparé les conséquences d'un transfert de son international tricolore à celles d'un départ de Neymar.

"Démentir avec la plus grande fermeté ces allégations totalement erronées", tel est l'objectif de la direction et de sa réaction rapide... mais pas seulement. La diatribe qualifie les informations du média de "ridicules et uniquement de nature à recréer un climat de grandes tensions." Une accusation destinée à décrédibiliser les infos du quotidien, déjà à l'origine d'informations sur un possible malaise d'Edinson Cavani au sein du club.

"Les exemples foisonnent d’un traitement dénué d’équilibre et qui ne vise qu’à répandre une atmosphère délétère", attaque violemment le club parisien afin de tuer toute rumeur dans l'oeuf. Surtout à quelques jours d'un déplacement important du côté de Belgrade, mardi (21 heures). "Le Paris Saint-Germain invite sa communauté - supporters, partenaires, anciens joueurs… - à se rassembler plus que jamais autour du maillot Rouge et Bleu, de ses joueurs ainsi que des valeurs et des ambitions que le Club portera toujours avec fierté."