PSG

Maxwell prolonge d'un an !

Commentaire(s)
En fin de contrat cet été, Maxwell va finalement prolonger son bail d'un an !
En fin de contrat cet été, Maxwell va finalement prolonger son bail d'un an !

Un joueur d'expérience est primordial dans une équipe, surtout lorsque l'objectif de celle-ci est la victoire en Ligue des Champions. Et lorsque des jeunes poussent derrière, il est important de bien les encadrer.

A son arrivée au Paris Saint-Germain, Maxwell était vu comme "le remplaçant du Barça", un joueur qui ne s'était pas vraiment imposé dans un grand club et qui était donc un choix, pour beaucoup, surprenant pour le PSG "galactique". Sauf que depuis, la donne a changé. Il est l'un des piliers de l'équipe et Lucas Digne, recruté à Lille, est encore très loin de son niveau.

Meilleur ami d'Ibrahimovic, Maxwell possède une importance considérable au sein du vestiaire parisien et son départ aurait peut-être eu de graves conséquences pour la cohésion de l'équipe. Or, il semble que le PSG ait enfin trouvé la solution. C'est lors d'une interview donnée à Téléfoot que Mino Raiola, l'agent de Maxwell (et oui aussi) a délivré une bonne nouvelle pour les supporters parisiens.

Le PSG et le représentant du joueur seraient tombés d'accord pour une prolongation de contrat de un an, alors que l'ancien latéral du Barça voyait d'autres clubs frapper à sa porte dernièrement. Paris mise donc sur la continuité, ce qui est loin d'être une mauvaise idée si le club veut s'inscrire dans la durée au sein des meilleures écuries européennes.