PSG

Marco Verratti se voit encore longtemps à Paris

Commentaire(s)
Verratti veut rester encore longtemps au PSG
Verratti veut rester encore longtemps au PSG

Marco Verratti a évoqué, sur RMC, son avenir au sein du Paris Saint-Germain. Le milieu italien souhaite s'inscrire dans la durée avec les Rouge-et-Bleu.

Arrivé en club en 2012, à l'âge de 19 ans, Marco Verratti débute sa huitième saison au sein du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain italien, qui ne cesse de progresser dans l'entrejeu parisien, est aujourd'hui un cadre du vestiaire et compte bien rester très longtemps dans la capitale. Au cours d'un long entretien sur RMC Sport, le Parisien a évoqué son avenir au sein du PSG et souhaite s'inscrire dans la durée...

"Je pense que le PSG peut me supporter encore longtemps. J'aime jouer au football, je le fais aussi sans prendre d'argent, avec des amis. Et quand tu le fais dans un endroit où tu aimes tout, je ne vois pas pourquoi je devrais changer. Les gens me demandent pourquoi je n'essaie pas autre chose. Si je préfère l'amour à l'ambition ? J'ai aussi la chance que le PSG soit une équipe ambitieuse, une équipe qui a un grand projet, je sais que je peux gagner ici" avoue-t-il.

En quête d'un grand titre avec Paris -la LDC pour ne pas la citer-, Verratti est persuadé qu'une victoire avec les couleurs parisiennes aurait un tout autre goût. "Et je suis sûr que gagner à Paris serait différent que si je signais demain au Real Madrid, à Barcelone et gagnait la saison prochaine quelque chose avec eux. J'aimerais faire quelque chose d'important ici, si je gagne ici ce serait différent."