PSG

Luciano Acosta fait part de sa déception suite à son transfert avorté

Commentaire(s)
Luciano Acosta a repris l'entraînement avec le DC United.
Luciano Acosta a repris l'entraînement avec le DC United.

Après un aller-retour express en France en 48h, Luciano Acosta a retrouvé les terrains d'entraînements avec son club de DC United samedi.

Passé tout proche d'une signature au Paris Saint Germain cet hiver, Luciano Acosta (24 ans) a finalement repris le chemin de l'entraînement avec le DC United (MLS). Malgré le déplacement de l'Argentin jusque dans la capitale française, l'accord financier entre les deux clubs n'a jamais été trouvé. Dans une interview pour L'Equipe, le milieu offensif a fait part de sa déception quant à ce transfert avorté : "Je suis forcément déçu. Il me reste un goût amer de cet épisode. Je suis un peu triste de n'avoir pu signer dans un club comme Paris. C'était un rêve. Mais bon... Tout a commencé très vite et tout s'est terminé très vite."

Et pour preuve de la rapidité des pourparlers, le principal intéressé n'a appris l'intérêt du PSG qu'à la veille de son vol transatlantique : "Entre mercredi et jeudi, tout est vraiment allé trop vite". Malgré cette "situation frustrante", Acosta ne veut pas se laisser abattre et est déterminé à redoubler d'efforts pour que l'opportunité d'un départ au PSG ou en Europe se présente de nouveau : "Je suis encore jeune, j'ai du temps devant moi. Je dois faire les choses correctement pour m'améliorer afin que le PSG s'intéresse de nouveau à moi". L'Argentin est sous contrat jusqu'en décembre 2019 avec DC United.