PSG

Le mercato parisien rend "nerveux" Thomas Tuchel

Commentaire(s)
Tuchel est nerveux
Tuchel est nerveux

Face aux médias, Thomas Tuchel a évoqué le mercato du Paris Saint-Germain. Le technicien, qui attend de voir arriver au moins un milieu de terrain depuis cet été, commence à perdre patience.

Comme chaque semaine ou presque, depuis sa prise de fonction en tant qu'entraineur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel a été interrogé sur le mercato. L'Allemand, qui attend un milieu de terrain supplémentaire depuis cet été, espère encore plus un renfort en ce mois de janvier, notamment en raison de la mise à l'écart d'Adrien Rabiot et du départ annoncé de Lassana Diarra. Et visiblement, cette situation rend nerveux le technicien allemand, comme il l'a confié de lui-même en conférence de presse ce mardi.

"On a cherché un numéro 6 cet été et on n’a pas trouvé. Vous connaissez la situation. Tout n’est pas réglé entre Diarra et le club. On manque d’Adrien (Rabiot), on manque de Lass (Diarra), encore deux milieux. Je suis un peu nerveux par rapport à ça" a-t-il glissé.

"On a besoin de joueurs en plus pour notre cadre et pour élever notre niveau. C'est normal car, sans joueurs au milieu, on ne peut pas gagner de choses en février, en mars et en avril, ce n'est pas possible." Ces dernières semaines, de nombreux milieux ont été associés au PSG sans toutefois voir une quelconque avancée. Antero Henrique réussira-t-il à satisfaire son entraîneur en une vingtaine de jours ?