PSG

La concurrence prend les devants pour Dybala !

Commentaire(s)
Paulo Dybala ne manque pas de courtisans.
Paulo Dybala ne manque pas de courtisans.

En froid avec sa direction, Paulo Dybala devrait quitter Palerme cet été. Outre le PSG, trois clubs anglais sont à l'affût pour s'offrir ses services : Liverpool, Manchester City et Arsenal.

"Il va partir !" Hier, sur les ondes de Radio Kiss Kiss, le patron de Palerme, Maurizio Zamparini, a scellé à sa manière l'avenir de son jeune prodige argentin, Paulo Dybala. Sous contrat jusqu'en 2016, le serial-buteur du club sicilien est engagé depuis plusieurs semaines dans des négociations pour une éventuelle prolongation. Des discussions qui seraient donc arrivées au point mort, à en croire les dires de son président.

Quatrième meilleur buteur de Serie A avec 11 réalisations, Dybala a fait la une des médias européens, cet hiver, et plus particulièrement en France, où un intérêt du Paris Saint-Germain a été rapporté. Mais à en croire les informations dévoilées ce matin par le Daily Mirror, le club de la capitale pourrait se faire devancer par les autres prétendants du natif de Cordoba.

Selon le tabloïd, trois clubs anglais seraient sur les traces de celui que l'on surnomme "le nouveau Agüero". Arsenal, Manchester City et Liverpool auraient effectivement envoyé leurs scouts le superviser lors des dernières semaines. Ils auraient même profité du rafraîchissement des relations entretenues par Dybala et sa direction pour se rapprocher de l'entourage du joueur, au sujet d'un éventuel transfert lors du prochain mercato. Une somme de 34 millions d'euros est d'ores et déjà évoquée. Paris va devoir s'activer !