PSG

Ancelotti apprécie la Bundesliga et abandonne la piste Tévez

Commentaire(s)

Carlo Ancelotti veut du lourd pour la saison prochaine et n'hésite pas à le faire savoir quand il évoque la question du mercato. Interrogé par le quotidien allemand Kicker, le manager italien du PSG en a profité pour lancer un appel du pied aux jeunes talents de ce championnat en devenir.

"Il y a quelques joueurs très excitants en Allemagne. Marco Reus (M’Gladbach) est un joueur de football exceptionnel, captivant à regarder. Thomas Müller et Toni Kroos (Bayern Munich) sont fantastiques. Mais le Bayern Munich ne les laissera définitivement pas partir. La Bundesliga est en pleine progression depuis quelques années, particulièrement au niveau du spectacle et de l’ambiance" fait-il savoir avant d'expliquer que des contacts sont en cours avec différents joueurs, dont Carlos Tévez ne fait pas partie.

"J’ai coché trois ou quatre futures recrues avec lesquelles nous sommes en contacts avancés. Vous ne pouvez pas imaginer combien de joueurs souhaitent venir au PSG. Il faut dire que notre projet est attractif et qu’il existe des adresses plus mauvaises que Paris."