PSG

Ancelotti : "Je ne connais pas ce Lavezzi"

Commentaire(s)

Après une saison sans titre pour la première des investisseurs qataris à la tête du Paris Saint-Germain, ces derniers semblent vouloir passer un nouveau palier dans la notoriété du club parisien à l'échelle européenne et mondiale. Alors que Beckham, Pato ou Tevez avaient préféré refermer la porte de la capitale française, d'autres dossiers sont désormais à l'étude afin de rendre le PSG compétitif avant la prochaine Ligue des Champions. Parmi eux, le plus insistant reste la piste menant à Ezequiel Lavezzi. Aux quatre coins de l'Europe, différents médias annoncent que le transfert de l'attaquant napolitain n'est plus qu'une question d'heures après l'accord trouvé entre les trois partis. Interrogé à ce sujet, Carlo Ancelotti s'est fendu d'une réflexion humoristique, assurant ne pas connaître cet attaquant.

"Mes premiers mois ici sont une très bonne expérience, Paris est une ville fantastique, déclarait-il au micro de Darren Tulett lors de la soirée de lancement de la chaine BeInSport. J’ai trouvé une très bonne ambiance, une très bonne équipe et un club avec beaucoup d’ambitions. Je suis très content d’avoir fait ce choix. J’espère que lors de la prochaine saison, nous ferons de très bonnes choses avec le PSG. Je ne connais pas ce Lavezzi. Naturellement, l'objectif est d’améliorer l’équipe, mais pas de révolution. La chose la plus importante, est de ne pas changer l’entraîneur."

Pour autant, le transfert de l'avant-centre napolitain se fait de plus en plus insistant. Et pour cause, différentes confirmations informelles fleurissent ces derniers jours. Parmi elles, celle de Chiara Picone reste l'une des plus claires. La fiancée de Javier Pastore s'est fendu d'une belle annonce sur son compte Twitter, souhaitant la bienvenue à la compagne de Lavezzi. "Bonjour Yani, je suis contente que vous veniez à Paris. Nous vous attendons. Nous allons passer un bon moment. Bisous, Chiara", pouvait-on y lire. Un Tweet bien évidemment supprimé quelques minutes plus tard à la vue de l'ampleur prise par la rumeur. Quoi qu'il en soit, Ezequiel Lavezzi n'a jamais semblé aussi proche de s'engager pour les cinq prochaines saisons et cinq millions d'euros annuels avec le Paris Saint-Germain.