P.League

Dalglish se demande si le PSG vise bien son Suarez

Commentaire(s)

Invité à commenter la rumeur qui circule depuis l'annonce par Nasser Al-Khailaifi dans la Gazetta Dello Sport d'une offre à venir pour Suarez, Kenny Dalglish, l'entraineur de Liverpool, s'est dit surpris. Il ne croit pas que son buteur international uruguayen envisage un départ l'été prochain.

"J’ai entendu cela, et c’est une véritable surprise pour moi. Il y a eu une liste de noms, et le président du PSG a simplement dit qu’ils étaient intéressants" a expliqué le manager écossais des Reds de Liverpool avant de se demander sous forme de boutade s'il s'agissait bien de l'attaquant de son effectif et pas d'un homonyme que le PSG suivait pour la saison prochaine.

"Et Suarez en faisait partie. Il y a eu plusieurs noms de donnés mais on ne semble retenir que celui de Suarez. D’ailleurs, je ne sais même pas s’il s’agit de Luis Suarez. Je ne sais pas de quel Suarez il parle."

Véritable information ou moyen pour faire monter les enchères ? Seul l'avenir dira si le PSG visait bien le Luis Suarez du club rouge de la Mersey.