Officiel

Prolongation jusqu'en 2021 pour Tuchel !

Commentaire(s)
Thomas Tuchel est désormais lié au PSG jusqu'en 2021.
Thomas Tuchel est désormais lié au PSG jusqu'en 2021.

Bien qu'elle ait été annoncée il y a plusieurs mois, la prolongation de contrat de Thomas Tuchel a été officialisée ce samedi. L'entraîneur allemand est désormais lié au PSG jusqu'en juin 2021.

Depuis plusieurs mois déjà, la prolongation de contrat de Thomas Tuchel était annoncée mais elle n'avait pas encore été officialisée par le club parisien. C'est désormais chose faite puisque le Paris Saint-Germain a publié un communiqué ce samedi, en début d'après-midi, pour annoncer l'extension du contrat de son entraîneur allemand jusqu'au 30 juin 2021.

Malgré une saison ratée avec une élimination précoce en Ligue des Champions et des défaites dans les coupes nationales, Tuchel a remporté le championnat ainsi que le trophée des Champions 2018 pour sa première saison sur le banc du PSG. Surtout, il bénéficie du soutien de son vestiaire et notamment des cadres qui apprécient travailler sous ses ordres.

Après avoir signé son nouveau contrat, il s'est brièvement exprimé. " Je suis très heureux et fier de ma prolongation et de mon engagement au Paris Saint-Germain, a réagi Thomas Tuchel après la signature de son contrat. Merci au Président et à l’ensemble du club pour la confiance qu’ils me témoignent ainsi qu’à mon staff. Cela ne fait que renforcer mon objectif de porter cette équipe au sommet de ses ambitions grâce au travail de tous. Je suis également très touché par les marques de soutien des supporters. Je suis convaincu que le meilleur est à venir pour notre club" a-t-il déclaré.