Officiel

Jesé viré de Stoke City

Commentaire(s)
Jesé ne voit pas le bout du tunnel
Jesé ne voit pas le bout du tunnel

Entre Jesé et Stoke City, c'est (enfin) fini ! L'Espagnol a été prié de prendre un congé sans solde jusqu'à la fin de la saison.

L'histoire entre Jesé Rodriguez et Stoke City est terminée. L'attaquant espagnol, prêté par le Paris Saint-Germain depuis le début de l'année, a enchainé les déconvenues, malgré un premier match ponctuée par une réalisation face à Arsenal au mois de septembre. L'Espagnol, formé au Real Madrid, n'est plus que l'ombre de lui même, gêné par des gros problèmes extra-sportifs lié à son fils, grand prématuré. Mais si la santé de son enfant entre forcément en compte dans le mental du joueur, ses nombreuses absences à l'entraînement, notamment il y a moins d'un mois pour un concert de reggaeton aux îles Canaries, ont du mal à passer. Par conséquent, les Potters, en pleine lutte pour le maintien, ont décidé de le libérer jusqu'à la fin de la saison.

"Afin de répondre aux récentes rumeurs sorties dans la presse entourant Jesé Rodriguez, nous confirmons que le club a donné au joueur la permission de prendre un congé sans solde jusqu’à la fin de la saison pour des raisons personnelles. Il ne reviendra pas à Stoke City pendant la période de son prêt" est-il écrit dans le communiqué publié sur le site officiel de Stoke City.