Mercato

Zlatan mis dehors par la direction du club ?

Commentaire(s)
Le buteur suédois va-t-il rester au PSG ?
Le buteur suédois va-t-il rester au PSG ?

L'international est connu pour imposer son départ aux écuries pour lesquelles il a joué. Se faisant détester, devenant boudeur, le joueur se met généralement le public à dos avant de partir.

Alors qu'une fracture entre le buteur et la direction parisienne est relayée par les médias depuis plusieurs semaines, le président du club a toutefois tenté de calmer le jeu dans les colonnes du Parisien :

"Ibrahimovic sera-t-il
 encore au PSG en 2015-2016 ?
 La question ne se pose pas. Il reste avec nous la saison prochaine, c’est sûr. Tout comme Pastore qui a été le premier à croire au projet. Ibrahimovic a encore un an de contrat (…) On veut garder notre star. Il est à cinq buts du record de Pauleta, j’espère qu’il pourra le dépasser cette saison."

Pourtant, France Football annonce que la sortie de Zlatan Ibrahimovic à l'issue du match face à Bordeaux n'a pas été appréciée par Nasser Al-Khelaïfi. Ce dernier aurait pris cela comme un incident diplomatique. Selon l'hebdomadaire, le club pourrait verser un gros chèque au joueur pour le pousser vers la sortie : "Le PSG pourrait passer à la caisse et payer sa dernière année de contrat à Ibra. L’enveloppe serait d’environ 15M€ cash."