Une offre en préparation pour un latéral de Bundesliga

Commentaire(s)
Le PSG va bientôt passer à l'action pour Wendell.
Le PSG va bientôt passer à l'action pour Wendell.

Ciblé pour venir renforcer le groupe de Thomas Tuchel dans le couloir gauche, le brésilien Wendell devrait bientôt faire l'objet d'une offre de la part du PSG.

Le mercato du PSG tarde à se décanter après l'arrivée rapidement conclue de Gianluigi Buffon. Ce n'est pourtant pas faute, pour Thomas Tuchel, de faire part de ses envies de se renforcer. Parmi les postes ciblés par l'entraîneur allemand, celui de latéral gauche semble avoir été érigé en priorité, notamment depuis que le départ de Yuri Berchiche (Athletic Bilbao) a esseulé Layvin Kurzawa dans ce couloir.

En fin de saison dernière, le nom de Wendell avait été cité dans la presse française et c'est cette fois en Allemagne que l'on présente le brésilien de 25 ans comme une potentielle recrue parisienne. Kicker dévoile en effet que les champions de France sont encore à ses trousses. Une offre de 30 millions d'euros serait même déjà en préparation du côté de la Porte d'Auteuil.

Contacté, le club allemand a répondu à l'intérêt supposé du PSG, par la voix de son directeur sportif Jonas Boldt. "Cela n’a jamais été un problème pour nous. Il n’y a aucun joueur ici qui a actuellement l’ambition de vouloir s’enfuir", a-t-il assuré. Les dirigeants Parisiens devront donc faire preuve de persuasion, auprès du Bayer comme dans le clan du joueur. Il leur reste un peu moins d'un mois avant la fermeture du marché.

Commentaire(s)