Mercato

Trapp de retour à Francfort, tout est ficelé !

Commentaire(s)

Sur le départ depuis l'entame du mercato, Kevin Trapp va bien quitter Paris. Son transfert à l'Eintracht Francfort, où il était prêté la saison dernière, est bouclé.

La titularisation d'Alphonse Areola lors du Trophée des Champions, remporté samedi dernier par le PSG devant Rennes (2-1), en a dit beaucoup sur la hiérarchie définie par Thomas Tuchel au poste de gardien cette saison. Sauf arrivée d'un portier d'envergure avant la fin du mercato, le français sera numéro un et Kevin Trapp l'a bien compris.

Déjà décidé à repartir, lui qui vient de terminer un prêt convaincant à Francfort, l'allemand de 29 ans va rapidement retourner à l'Eintracht. D'après les informations de RMC Sport, un transfert définitif, évalué à 7 millions d'euros, a été conclu entre les deux clubs et le dernier rempart de la Mannschaft va s'engager pour les cinq prochaines saisons.

Trapp s'apprête à poser ses valises pour la troisième fois à Francfort, après y avoir débarqué une première fois en 2012 en provenance de Kaiserslautern. Il avait été transféré trois ans plus tard, contre un peu moins de 10 millions d'euros, à Paris, qui ne fera donc pas de plus-value sur sa vente.