Mercato

Le départ de Tanguy Kouassi se précise...

Commentaire(s)
Tanguy Kouassi a été utilisé par Tuchel lors des matchs de pré-saison.
Tanguy Kouassi a été utilisé par Tuchel lors des matchs de pré-saison.

Catalogué comme un espoir du centre de formation parisien, Tanguy Kouassi se rapprocherait d'un départ avant même d'avoir signé pro avec le PSG.

L'exode des talents se poursuit au Camp des Loges. Si le PSG avait réussi à signer les premiers contrats professionnels des Nkunku, Diaby, Nsoki, Zagre et autre Bernede avant de les laisser partir l'été dernier, ce ne sera probablement pas le cas de Tanguy Kouassi, qui s'apprête à quitter le cocon parisien avant de passer pro.

Particulièrement en vue lors du dernier Mondial U17, qu'il a disputé au Brésil avec l'équipe de France, le défenseur central de 17 ans, également aperçu lors des matchs de pré-saison du PSG, a attiré sur lui les regards de nombreux recruteurs. En début de semaine, L'Equipe évoquait une réunion entre l'entourage du joueur et les dirigeants de Manchester City. Ce mercredi, RMC Sport rapporte que le RedBull Leipzig est désormais en pole.

Leonardo lui-même mène les discussions avec le clan Kouassi, mais certains dirigeants parisiens se montreraient déjà résignés quant à son futur départ vers l'Allemagne à l'issue de la saison. Un autre club français, dont l'identité n'a pas filtré, serait également actif sur ce dossier.