Mercato

Neymar s'interrogerait sur la suite à donner à sa carrière...

Commentaire(s)
Neymar est lié au PSG jusqu'au 30 juin 2022.
Neymar est lié au PSG jusqu'au 30 juin 2022.

Selon les informations dévoilées par Téléfoot, ce dimanche, Neymar songerait à un départ du Paris Saint-Germain cet été.

Blessé et indisponible pour les quatre prochaines semaines, Neymar (27 ans, 17 matches en Ligue 1 en 2018-2019, 15 buts et 7 passes décisives) réfléchirait à la suite à donner à sa carrière. C'est, en tout cas, ce qu'affirme l'émission dominicale Téléfoot. Selon nos confrères de la première chaîne, l'international auriverde (97 sélections, 60 buts), entré dans une phase de réflexion profonde concernant son avenir, songerait à un départ cet été.

Auparavant en phase avec le projet qatari, l’attaquant brésilien ne ressentirait "plus le même feeling au sein de la capitale française", explique l'émission de TF1. Le possible départ d’Antero Henrique, l'homme qui l'a fait venir à Paris et dont il est très proche, serait en partie à l’origine de la réflexion de Neymar. Le joueur brésilien serait également déçu "du manque de considération à son égard en France", poursuit le média sportif.

Le Real Madrid, malgré la signature d'Eden Hazard, et le FC Barcelone, son ancienne formation, seraient toujours intéressés par les services du numéro 10 des Rouge-et-Bleu. Des intérêts qui devraient s'opposer à une fin de non recevoir puisque les dirigeants parisiens ne veulent "pas entendre parler d’un départ de leur protégé". Mieux, ils ont récemment sondé le joueur pour une éventuelle prolongation de contrat d’un an. Une offre à laquelle Neymar n'a pas encore donné suite.