Neymar rêve d'évoluer en Premier League


Neymar s'imagine en Premier League
Neymar s'imagine en Premier League

Après avoir joué au Brésil, en Espagne et maintenant en France, Neymar rêve de découvrir la Premier League. Au cours d'une vidéo "questions/réponses" sur sa chaine Youtube, le Brésilien a évoqué la possibilité de jouer en Angleterre après une question de Benjamin Mendy.

Neymar est un fervent utilisateur des réseaux sociaux et des nouveaux médias. Déjà très présent sur Instagram, le Brésilien de 25 ans s'est aussi illustré sur la plateforme de streaming Twitch, lundi soir, en se filmant en train de jouer à un jeu de tir. Ce mercredi, l'Auriverde a aussi posté une vidéo sur sa chaine Youtube où il répond à plusieurs questions de grandes stars internationales comme David Beckham ou Gabriel Jesus.

Cependant, une question de Benjamin Mendy a offert au numéro 10 francilien, sous contrat jusqu'en 2022, la possibilité d'ouvrir la porte à une aventure en Premier League, au fil de sa carrière. "La Premier League ? C’est une grande compétition. Une des plus grandes du Monde. On ne sait pas de quoi l’avenir sera fait, mais je crois que tous les grands joueurs doivent jouer, au moins une fois dans leur vie, en Premier League" a-t-il déclaré. Dans les petits papiers de Manchester United par le passé, Neymar risque d'être de nouveau très courtisé par les clubs britanniques.