Neymar ne ferme pas la porte au Real Madrid, mais se dit très heureux à Paris


Neymar évoque le Real Madrid
Neymar évoque le Real Madrid

Toujours au Brésil pour poursuivre sa rééducation, Neymar a évoqué son avenir dans un média brésilien. L'attaquant, flatté par l'intérêt madrilène, se montre très heureux au PSG...

Au cours d'un entretien pour Esporte Espetacular, un média brésilien, Neymar a soufflé le chaud et le froid sur son avenir au Paris Saint-Germain. L'attaquant auriverde de 27 ans, écarté des terrains depuis la fin du mois de janvier pour une rechute au niveau du cinquième métatarsien droit, a d'abord flatté le Real, désireux de le recruter depuis son départ du FC Barcelone, en 2017.

"Le Real Madrid est l’un des plus grands clubs du monde. Chaque joueur suivi par le Real Madrid serait attiré par l’idée de jouer là-bas. Aujourd’hui, je suis très heureux à Paris, mais dans le futur on ne sait pas ce qui peut se passer. Mais je ne suis pas en train de dire que je vais jouer au Real Madrid, du calme. Le Real Madrid est un très grand club, et chaque joueur de qualité voudrait porter le maillot du club" explique le Ney.

S'il concède avoir déjà réalisé son rêve, à savoir évoluer au FC Barcelone, le numéro 10 du Paris SG se dit très heureux d'évoluer dans la capitale française. "La vie d’un footballeur va très vite, des choses arrivent à des moments inattendus, personne ne sait ce qui va se passer demain. Aujourd’hui, je suis très heureux ici, si je dois parler aujourd’hui, je n’ai d’yeux que pour Paris. Je ne suis attiré par aucun autre club, je ne veux pas partir de Paris, mais tout peut arriver très vite" tempère Neymar. "D’ici trois mois, on ne sait pas ce qui peut se passer. [...] C’est évident que le Real Madrid est une grande équipe, une des plus grandes du monde, j’ai beaucoup de respect. Mais aujourd’hui, je me vois à Paris". Le Brésilien est donc bien parti pour rester à Paris à l'issue de la saison.