Mercato

Milinkovic-Savic quittera la Lazio cet été, le PSG toujours intéressé

Commentaire(s)
Sergej Milinkovic-Savic va quitter la Lazio !
Sergej Milinkovic-Savic va quitter la Lazio !

Sergej Milinkovic-Savic va quitter la Lazio Rome cet été d'après la Gazzetta dello Sport ! Le milieu serbe est dans le viseur de nombreux clubs, dont le PSG qui pourrait mettre 80 millions d'euros sur la table.

À la lutte, avant le confinement, avec la Juventus pour le titre de champion d'Italie, la Lazio a quasiment dit adieu au titre après deux défaites en quatre matchs. Désormais à 7 points de la Vieille Dame, la Laziale doit assurer sa place de dauphin même s'il reste encore 8 matchs de Serie A à disputer ! Mais en interne, l'avenir de Sergej Milinkovic-Savic risque d'être le dossier le plus chaud à gérer de la fin de saison.

Ce lundi, la Gazzetta dello Sport fait le point sur l'avenir du milieu de terrain de 25 ans et annonce que le Serbe, sous contrat jusqu'en juin 2024, va quitter la Lazio cet été ! S'il était valorisé à 100 millions en 2018 par ses dirigeants, il ne devrait pas partir pour autant durant le mercato. Ainsi, plusieurs clubs sont sur les rangs pour l'accueillir comme Manchester United, le Real Madrid ou encore Chelsea. Le quotidien italien assure, aussi, que le PSG, par l'intermédiaire de Leonardo, serait prêt à mettre 80 millions d'euros sur la table pour le récupérer ! À noter qu'aucune offre n'a encore été faite à la Lazio mais "ce n'est qu'une question de temps".

Le dossier SMS/PSG a aussi été remis au goût du jour ce lundi par L'Equipe, au cours d'un papier traitant de Tanguy Ndombélé. Le quotidien français a annoncé que le Serbe était la priorité de Leonardo pour le mercato au poste de milieu de terrain, malgré l'intérêt de Tuchel pour le milieu français. Pisté depuis plusieurs années par Paris, Milinkovic-Savic rejoindra-t-il, enfin, la France ?