Mercato

Mbappé n'aurait pas l'intention de prolonger...

Commentaire(s)

Alors que le PSG a entamé des négociations pour prolonger Kylian Mbappé, la presse espagnole ajoute son grain de sel et prétend que le joueur n'a pas l'intention d'étendre son engagement, afin de forcer son départ au Real Madrid.

Lundi soir, sur le plateau de l'émission "El Chiringuito" diffusée sur la Sexta, le journaliste Eduardo Inda a lâché une information qui a mis toute la presse madrilène en émoi. Selon lui, la mère de Kylian Mbappé, qui gère ses intérêts avec son père, a contacté les dirigeants du Real pour leur indiquer que son fils ne prolongerait pas son contrat au Paris St-Germain.

L'idée du jeune attaquant français (20 ans) serait de faire pression sur le club parisien, dans l'espoir d'être transféré avant l'échéance de son bail prévue en juin 2022. Il y a quelques jours, la presse française assurait pourtant que des négociations avaient été entamées entre les deux parties autour d'un nouveau contrat. Une hypothèse renforcée par les propos de Leonardo sur le sujet.

Il y a quelques heures, c'est le cas Neymar qui a créé des dissonances entre les médias espagnols et français. Alors qu'on murmurait en Catalogne que le Brésilien avait repoussé une proposition de prolongation, nos confrères de RMC ont assuré lundi soir qu'aucune offre n'avait encore été formulée par les dirigeants Parisiens. Sur ces deux dossiers, la moindre révélation est donc à prendre avec des pincettes.