Mercato

Leonardo veut chiper Paqueta au Milan

Commentaire(s)
Leonardo a ciblé Lucas Paqueta.
Leonardo a ciblé Lucas Paqueta.

Parti du Milan pour retourner au Paris St-Germain, Leonardo aimerait faire son marché dans son ancien club pour renforcer le club français. Dernière cible en date, Lucas Paqueta.

Alors qu'Adrien Rabiot (24 ans) est arrivé à Turin pour s'engager lundi avec la Juventus, le Paris St-Germain chercherait à palier à ce départ du milieu français. Bien que Pablo Sarabia (27 ans) et Ander Herrera (29 ans) devraient être officialisés lundi, le directeur sportif parisien, Leonardo, s'active pour dénicher un renfort supplémentaire dans l'entrejeu. D'après le Corriere dello Sport en Italie, ce dernier souhaiterait piller son ancien club, le Milan AC.

Depuis plusieurs jours, un échange Areola-Donnarumma est évoqué par les médias. Mais le gardien italien ne serait pas le seul joueur du Milan dans le viseur du Brésilien. En effet, il aurait pour objectif d'attirer Lucas Paqueta (21 ans) au PSG, quelques mois seulement après l'avoir convaincu de rejoindre le Milan en provenance de Flamengo pour 35M€. L'international Auriverde s'est parfaitement acclimaté à l'Europe et plus particulièrement au football italien. Si les dirigeants rossoneri n'ont pas encore exprimé leur position sur la possibilité ou non d'un départ du Brésilien, les négociations bien entamées avec le madrilène Dani Ceballos peuvent représenter un indice de taille sur le futur de Paqueta. Affaire à suivre.