Mercato

Leonardo compte débarquer au PSG avec Matthijs de Ligt dans ses valises

Commentaire(s)
De Ligt vers le PSG ?
De Ligt vers le PSG ?

Matthijs de Ligt est au coeur d'une lutte interminable entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Les Catalans, qui avaient de l'avance dans le dossier, ont été rattrapés par les Franciliens.

Son retour n'est plus qu'une question de jour, à en croire la presse française et italienne. Leonardo, l'ancien directeur sportif du PSG de 2011 à 2013, va faire son retour dans la capitale hexagonale en début de semaine prochaine afin de reprendre le poste d'Antero Henrique. Et le Brésilien, qui avait posé les premières pierres du projet qatari à Paris (Pastore, Thiago Silva, Ibrahimovic, Verratti, Maxwell, Marquinhos, Cavani, Lavezzi...), est rempli d'ambitions !

En effet, selon les informations de RMC Sport, Leonardo ne sera pas, pour le moment, présenté à la presse. En effet, le futur directeur sportif du PSG (ou président délégué) attendra de boucler une première recrue avant de parler aux médias et il compte frapper fort d'entrée. En effet, le Brésilien compte bien faire signer Matthijs de Ligt.

Alors que le PSG est le dernier concurrent du Barça dans le dossier menant au défenseur central hollandais, les discussions entre les Catalans et le Batave sont, pour l'instant, bloquées, selon les informations de Radio Catalunya en raison de l'intérêt de dernière minute des Franciliens. Quoi qu'il en soit, l'arrivée de Leonardo dans la capitale promet un mercato bouillant du côté du PSG, même si les finances du club restent restreintes avec le fair-play financier.