Mercato

Le Real aurait formulé sa première offre pour Neymar, Modric inclus dans la proposition !

Commentaire(s)
La première offre du Real est connue
La première offre du Real est connue

Le Real Madrid aurait envoyé une première offre au Paris Saint-Germain pour Neymar : 120 millions d'euros + Luka Modric, à en croire les informations de Sport.

Les jours passent et les rumeurs concernant l'avenir de Neymar sont de plus en plus farfelues. Ce mercredi soir, le quotidien catalan Sport annonce que le Real Madrid a formulé une première offre pour récupérer l'attaquant du Paris Saint-Germain. Selon leurs informations, une proposition des Madrilènes aurait été déposée officiellement : 120 millions d'euros plus le transfert de Luka Modric.

Pour le média espagnol, Florentino Pérez, le président du Real, évaluerait ainsi la superstar brésilienne à 180 millions d'euros puisqu'il considère que Modric, qui aura bientôt 34 ans, vaut sur le marché 60 millions d'euros. Pour le moment, le club hispanique n'a pas encore d'accord avec le joueur brésilien de 27 ans, qui attend de son côté le moindre petit mouvement du FC Barcelone.

À lire aussi : Piqué demande à Neymar de se positionner

Pérez aurait toutefois déjà pris contact avec le clan Neymar afin de lui offrir un contrat de cinq ans avec un salaire sensiblement égal à celui perçu actuellement aux abords du Parc des Princes. Du côté des clubs, le Real et le PSG seraient proches d'un accord concernant le joueur, étant donné les bonnes relations entre les deux clubs et notamment les deux présidents. Enfin, concernant les envies de Luka Modric, Sport ne dévoile aucun élément. Ainsi, personne ne sait si l'actuel Ballon d'Or souhaite faire ses valises et rejoindre la France...