Mercato

Le PSG toujours sur la piste de Mattia De Sciglio

Commentaire(s)
Thomas Tuchel (PSG) est à la recherche d'un défenseur de couloir.
Thomas Tuchel (PSG) est à la recherche d'un défenseur de couloir.

En quête de renfort(s) pour ses couloirs défensifs, le PSG aurait fait de Mattia De Sciglio, déjà pisté l'été dernier, sa priorité de l'hiver.

Lors du dernier jour du mercato estival 2019, le Paris Saint-Germain avait été vraiment tout proche de s’attacher les services de Mattia De Sciglio (27 ans), le latéral polyvalent de la Juventus Turin. Très peu utilisé par Maurizio Sarri chez les Bianconeri (2 matches disputés en Serie A cette saison), le Transalpin serait, quelques mois plus tard, toujours dans les petits papiers des Rouge-et-Bleu, déterminés à se renforcer dans les couloirs.

À en croire les informations dévoilées ce jour par nos confrères du Parisien, il serait même la priorité parisienne pour la fenêtre des transferts hivernale. Leonardo, le directeur sportif du PSG, serait d'ailleurs toujours en contact avec l’entourage du joueur, lié dans le Piémont jusqu'au 30 juin 2022. Le média précise qu'une offre d’environ 10 millions d'euros pourrait convaincre la Vieille Dame de lâcher le natif de Milan, détenteur de 39 sélections avec la Squadra Azzurra.