Le PSG tente de s'offrir Willian !

Commentaire(s)
Paris sous le charme de Willian
Paris sous le charme de Willian

Avec la blessure de Neymar, estimée à au moins 10 semaines, le Paris Saint-Germain se cherche un joueur offensif. Les dirigeants songeraient à formuler une offre pour Willian.

Aujourd'hui, date du dernier jour de mercato, il va falloir s'asseoir confortablement pour encaisser les nombreuses rumeurs mercatos en tout genre. Pour le Paris Saint-Germain, en quête d'un autre milieu de terrain après l'arrivée de Leandro Paredes lundi, les informations concernant la potentielle arrivée d'Idrissa Gueye devraient rythmer la journée, mais pas que... En effet, la presse anglaise a dévoilé un intérêt du club francilien pour Willian, l'ailier de Chelsea.

Cette information a d'abord été dévoilée par le Daily Mail hier soir avant d'être confirmée par Sky Sports ce matin. On apprend que le PSG "veut formuler une offre aujourd’hui pour Willian" afin de remplacer numériquement Neymar, absent durant au moins dix semaines. L'ailier Brésilien de 30 ans, lié à Chelsea jusqu'en 2020 est déjà apparu à 36 reprises cette saison pour 7 buts et 6 passes décisives. Déjà annoncé partant l'été dernier, notamment après l'intérêt prononcé du FC Barcelone, l'ailier est estimé à plus de 45 millions d'euros par les dirigeants londoniens.

Mais Paris pourrait bien perdre son temps dans cette transaction. En effet, selon Kaveh Solhekol, le reporter de Sky Sports, les Blues ne comptent pas se séparer du joueur à quelques heures de la clôture du mercato. "Le PSG a besoin d'un remplaçant pour Neymar. Ils ont prévu de faire une offre. Barcelone et plusieurs clubs chinois ont tenté de le signer ce mois-ci mais Chelsea a dit qu'il n'était pas à vendre. Ils le voient comme un joueur clé". Paris risque donc de chercher ailleurs...

Commentaire(s)