Mercato

Le PSG se joint à la course pour Éric Garcia

Commentaire(s)
Garcia au duel avec Depay
Garcia au duel avec Depay

Courtisé par les plus grands clubs européens (Barcelone, Bayern Munich...), Éric Garcia (20 ans) ne devrait pas rester à Manchester City. Le défenseur central, formé à Barcelone, est en fin de contrat avec les Skyblues en juin prochain, et devrait prendre une décision pour son avenir rapidement.

En plus des cadors européens cités, le Paris Saint-Germain a également coché le nom de l'Espagnol dans sa liste selon Mundo Deportivo. Longtemps associé au Barça, son club formateur, le défenseur central des Skyblues ne rejoindra cependant pas la Catalogne cet hiver après le "non" global des candidats à l'élection présidentielle blaugrana.

En fin de contrat avec les Citizens en juin prochain, l'entourage du jeune joueur assure que toutes les hypothèses sont envisageables, même si le principal intéressé voudrait rejoindre son club formateur. Manchester City réclame 5 M€ + 5 M€ de bonus pour un transfert d'Eric Garcia cet hiver. Une somme abordable pour de nombreux clubs européens, même dans cette période, pour un joueur à gros potentiel...