Mercato

Le PSG s'intéresse toujours à Bruno Fernandes, quatre autres prétendants dévoilés

Commentaire(s)
Bruno Fernandes, à l'époque à la Sampdoria
Bruno Fernandes, à l'époque à la Sampdoria

Manchester United, Tottenham, Liverpool, le Paris Saint-Germain et l'Inter Milan... Voilà les 5 derniers prétendants de Bruno Fernandes, le milieu de terrain du Sporting Portugal.

Auteur d'une saison monstrueuse avec le Sporting Portugal, où il est devenu le milieu qui a inscrit le plus grand total de buts sur une saison (32 buts, 18 passes en 53 matchs TCC), Bruno Fernandes (24 ans) attire les convoitises. Le joueur du Sporting Portugal, véritable leader des Lions cette année, devrait quitter la capitale portugaise cet été, au cours de ce mercato.

D'après les informations d'O Jogo, cinq prétendants sont encore sur le coup pour s'attacher les services de l'ancien d'Udinese et de la Sampdoria, sous contrat jusqu'en 2023. Manchester United fait partie des courtisans, tout comme Tottenham (en cas de départ de Christian Eriksen) mais aussi Liverpool, qui le suivait déjà l'an dernier. Les Reds sont toujours à l'affût de belles opportunités sur le mercato.

Le Paris Saint-Germain est également dans la course pour s'offrir l'international Portugais aux 13 sélections, tout comme l'Inter Milan. Les deux clubs, un poil en retrait comparés aux trois équipes de Premier League, attendent de connaître réellement les intentions du Sporting Portugal. Selon les dernières rumeurs, le club lisboète espère récupérer 70 millions d'euros dans la vente, pour un joueur qui dispose d'une clause libératoire de 100 millions d'euros. Les dirigeants portugais devraient toutefois être bien embêtés ces prochaines semaines puisqu'ils devront verser 5 millions d'euros aux agents du joueur si le club refuse des offres supérieures à 35 millions d'euros...