Mercato

Le PSG passe la vitesse supérieure pour Kalidou Koulibaly

Commentaire(s)
Kalidou Koulibaly est toujours dans le viseur du PSG
Kalidou Koulibaly est toujours dans le viseur du PSG

Le Paris Saint-Germain aurait passé la vitesse supérieure pour Kalidou Koulibaly, selon les informations du Telegraph.

En quête d'un défenseur pour remplacer Thiago Silva, parti à Chelsea à la fin de son contrat, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes sur le mercato. Après s'être intéressé au profil de Milan Skriniar ou encore Boubacar Kamara, les Parisiens auraient relancé une ancienne piste à savoir Kalidou Koulibaly. Selon les informations du Telegraph, le PSG a passé la vitesse supérieure concernant le défenseur napolitain.

On apprend, ainsi, que le club de la capitale a devancé Manchester City dans la course menant au défenseur de 28 ans. Les Citizen, également intéressés par Jules Koundé, auraient ainsi perdu leur avance face aux Rouge-et-Bleu. Les dirigeants parisiens auraient même fait des progrès concernant un deal autour des 75 millions de livres, soit 80 millions d'euros.

Un montant qui parait toutefois étonnant face aux déclarations de Leonardo il y a quelques jours sur le Canal Football Club, qui demandait de la créativité. Le club de la capitale serait désormais convaincu de pouvoir décrocher l’international Sénégalais.