Mercato

Le PSG met les barbelés autour de Marquinhos

Commentaire(s)
Marquinhos, le défenseur central ou milieu de terrain défensif du PSG.
Marquinhos, le défenseur central ou milieu de terrain défensif du PSG.

En quête d'un défenseur central, la Juventus Turin s'est renseignée sur Marquinhos. Mais le Paris Saint-Germain a très vite calmé les ardeurs de la formation italienne.

Si Thiago Silva se retrouverait poussé vers la sortie, la donne est toute autre pour son compatriote de l'axe central, Marquinhos. Ce dernier serait purement et simplement intransférable, révèlent nos confrères de Téléfoot ce dimanche. Le média s'appuie sur l'intérêt de la Juventus Turin pour justifier cette étiquette collée à l'ancien joueur des Corinthians (25 ans, 30 matches en Ligue 1 en 2018-2019, 3 buts et 3 passes décisives).

Selon leurs informations, le club piémontais a récemment contacté le Paris Saint-Germain au sujet du défenseur central brésilien mais s'est rapidement heurtée à une fin de non recevoir. Les Bianconeri étaient pourtant prêts à mettre plus de 50 millions d’euros sur la table pour ce transfert. Mais le club de la capitale n'a rien voulu savoir, considérant Marquinhos, sous contrat jusqu'au 30 juin 2022, comme un élément clé de la suite du projet parisien.