Mercato

Le PSG et l'Inter auraient trouvé un accord pour Icardi !

Commentaire(s)

Après plusieurs semaines de négociations, l'Inter Milan et le PSG auraient trouvé un accord pour le transfert définitif de Mauro Icardi.

Ce vendredi, Piero Ausilio, le directeur sportif de l'Inter Milan a confirmé des négociations entre le club lombard et le Paris Saint-Germain pour le transfert définitif de Mauro Icardi. Or, à en croire les informations du sérieux Gianluca Di Marzio ce vendredi soir, les deux clubs auraient trouvé un accord ! L'attaquant argentin de 27 ans devrait s'engager avec le PSG pour 50 millions d'euros + 7 millions de bonus, dont 4 sont facilement atteignables.

L'été dernier, les deux clubs avaient convenu d'une option d'achat de 70 millions d'euros. Suite à la crise du coronavirus, le PSG a décidé de négocier une baisse de celle-ci et des pourparlers avaient débuté il y a plusieurs semaines désormais. Auteur de 20 buts et 4 passes décisives en 31 matchs toutes compétitions confondues cette saison, le buteur de l'Albiceleste devrait donc rester parisien la saison prochaine. Les derniers détails devraient être réglés samedi.