Mercato

Le PSG drague sérieusement Tanguy Ndombele

Commentaire(s)
Tanguy Ndombele (OL) est dans les petits papiers du PSG.
Tanguy Ndombele (OL) est dans les petits papiers du PSG.

À la recherche d'un renfort au poste de milieu de terrain relayeur, le Paris Saint-Germain aurait des vues sur Tanguy Ndombele, le joueur de l'Olympique Lyonnais. C'est, en tout cas, ce que révèle France Football ce vendredi.

Cette saison, le Paris Saint-Germain a régulièrement dû bricoler au milieu de terrain, notamment aux postes de sentinelle et relayeur. Pour s'éviter pareille mésaventure lors du prochain exercice, le club de la Capitale cherche à se renforcer dans ce secteur de jeu. C'est dans cette optique que les Rouge-et-Bleu lorgnent Tanguy Ndombele, le milieu de terrain de l'OL.

Auteur d'une première saison très intéressante entre Rhône et Saône (29 matches en Ligue 1, 6 passes décisives), le numéro 28 des Gones a un profil qui plaît particulièrement au PSG. Doté d'un gros coffre, il a une belle capacité à casser les lignes, par des passes ou par son aisance technique. Sa marge de progression est également énorme.

Prêté par Amiens, le joueur dispose d'une option d'achat de 8 millions d'euros dans son contrat, qui sera levée par l'Olympique Lyonnais. Mais le PSG n'aurait pas perdu espoir dans ce dossier et aurait entamé "un rapprochement significatif". Ainsi, un agent proche du club se serait entretenu à plusieurs reprises avec l’entourage du Lyonnais, précisent nos confrères. À suivre !