Mercato

Le PSG attentif au dossier Nicolas Pépé

Commentaire(s)
Nicolas Pépé est lié au Lille OSC jusqu'en 2022.
Nicolas Pépé est lié au Lille OSC jusqu'en 2022.

Buteur et double passeur décisif hier soir dans la claque infligée au PSG (5-1), Nicolas Pépé, l'attaquant du LOSC, serait bien dans le viseur du club parisien.

Auteur d'une saison 2018-2019 en tout point étincelante (19 buts et 11 passes décisives en 32 matches de Ligue 1), Nicolas Pépé (23 ans), l'attaquant du Lille OSC, suscite d'énormes convoitises à l'approche du mercato estival. Sur les tablettes du Bayern Munich, qui serait prêt à sortir l'artillerie lourde pour rafler la mise dans ce dossier, l'international ivoirien (1 sélection), dont le départ cet été ne fait plus aucun doute, serait également bel et bien bien dans le viseur du Paris Saint-Germain.

À en croire RMC, qui dévoile l'information ce jour, le club de la Capitale aurait commencé à bouger en coulisse pour recruter le numéro 19 des Dogues, buteur hier soir dans l'éclatante victoire obtenue aux dépens... du Paris Saint-Germain (5-1, résumé et notes). Selon le média, les dirigeants des Rouge-et-Bleu se seraient renseignés auprès du club nordiste au sujet de l’attaquant/ailier. Aucune offre n'a pour l'heure été formulée par le PSG mais cela pourrait bien arriver dans les prochaines semaines.

Commentaire(s)