Mercato

Le PSG a entamé des discussions avec Philippe Coutinho

Commentaire(s)
Le PSG se lance sur Coutinho
Le PSG se lance sur Coutinho

Le Paris Saint-Germain aurait entrepris les premières discussions avec Philippe Coutinho, annoncé partant du FC Barcelone cet été.

Annoncé partant du FC Barcelone cet été, en raison de sa très mauvaise acclimatation, Philippe Coutinho est dans le viseur de Manchester United, mais pas que... En effet, le milieu offensif brésilien de 27 ans, transféré de Liverpool au mois de janvier 2018 pour près de 160 million d'euros, serait également dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Selon les informations du très sérieux site SkySports, les dirigeants parisiens ont débuté les discussions avec l'entourage du joueur en prévision d'un transfert estival. Coutinho, sous contrat jusqu'en 2023 et actuellement en sélection pour la Copa America, aurait même déjà annoncé qu'il allait quitter la Catalogne durant le mercato à ses coéquipiers du Barça.

Auteur d'une saison compliquée et pris en grippe par une partie du Camp Nou, qui l'a sifflé à plusieurs reprises, l'ancien joueur de l'Inter et des Reds a tout de même inscrit 11 buts et délivré 5 passes décisives en 54 apparitions toutes compétitions confondues. SkySports ajoute également que Coutinho ne devrait pas se diriger vers Manchester United en raison de son passé avec Liverpool. Une aubaine pour le PSG ?