Mercato

Le PSG a bien contacté Matheus Cunha

Commentaire(s)
Matheus Cunha est pisté par le PSG
Matheus Cunha est pisté par le PSG

Le PSG a passé la vitesse supérieure pour Matheus Cunha. En effet, selon Sport Bild, les dirigeants parisiens auraient pris contact avec l'entourage de l'attaquant, mais aussi avec le Hertha Berlin.

Ce week-end, le nom de Matheus Cunha (21 ans) est apparu du côté du Paris Saint-Germain. En effet, après les rumeurs lancées par RMC Sport et la presse brésilienne concernant un intérêt du club de la capitale, Le Parisien s'est empressé de démentir cette information ce lundi. Pour autant, la rumeur ne s'éteint pas, bien au contraire.

Ce mercredi, Sport Bild a annoncé que l'attaquant brésilien était bel et bien dans le viseur des Parisiens puisque les dirigeants seraient en contact avec son entourage, mais aussi avec leurs homologues du Hertha Berlin. Le club allemand, qui a terminé à la 10ème place du championnat, aurait des énormes ambitions pour le Brésilien puisqu'ils réclameraient 50 millions d'euros. Pour rappel, Cunha est arrivé au mois de janvier en provenance de Leipzig contre 18 millions. Mais en onze matchs, il a déjà mis tout le monde d'accord en plantant 5 buts et délivrant 2 passes décisives.

Toujours selon le média allemand, le jeune attaquant auriverde aurait tapé dans l'oeil de Neymar. La superstar parisienne apprécierait les qualités de son compatriote et militerait pour son transfert en France. Toutefois, la somme de 50 millions d'euros ne sera pas atteinte par le PSG, et cette barre apparaît plutôt comme un montant dissuasif puisque le Hertha ne souhaite pas le vendre.