Mercato

Le prix de Trapp déjà fixé ?

Commentaire(s)
Trapp réalise une bonne saison du côté de Francfort.
Trapp réalise une bonne saison du côté de Francfort.

Prêté jusqu'à la fin de la saison à l'Eintracht Francfort, Kevin Trapp a peu de chances de retourner au PSG dans cinq mois. Le club parisien aurait même déjà fixé son prix en vue de le vendre l'été prochain.

Kevin Trapp était de passage sur Paris en début de semaine. Resté très proche de Neymar depuis leur saison commune en 2017-2018, il avait été convié aux festivités organisées par le brésilien pour ses 27 ans. L'occasion pour le gardien international allemand (28 ans) de revoir ses anciens coéquipiers, lui qui est prêté depuis l'été dernier à Francfort, club qui l'a révélé avant son transfert au PSG en 2015. Pas sûr, d'ailleurs, qu'il les retrouve dans cinq mois...

Les dirigeants Parisiens, qui n'ont fait signer à Gianluigi Buffon qu'un contrat d'un an renouvelable, n'avaient pas négocié d'option d'achat avec leurs homologues de l'Eintracht, se réservant le droit de récupérer Trapp si l'expérimenté portier italien (41 ans) venait à ranger ses gants en 2019. Mais ce dernier semble vouloir étendre son aventure dans la Capitale. Peu de chances, donc, de revoir le gardien de la Mannschaft revenir à Paris, où son horizon est toujours aussi bouché.

Le PSG demande 8 millions d'euros

Lucide sur sa situation, Trapp a récemment ouvert la porte à un retour définitif à Francfort. Mais son transfert aurait un coût et le PSG, où il lui reste dix-huit mois de contrat, n'a pas l'intention de s'asseoir sur une potentielle indemnité juteuse. Ainsi, d'après les informations de Sport Bild, les pensionnaires du Parc des Princes auraient fixé son prix à 8 M€. Une somme abordable pour l'Eintracht, actuel 5e de Bundesliga et qualifié pour les 16es de l'Europa League, à condition qu'il se qualifie de nouveau pour une compétition européenne en fin de saison.