Mercato

Le Président de Nice ne compte pas se séparer de Youcef Atal

Commentaire(s)
Youcef Atal devrait rester à Nice
Youcef Atal devrait rester à Nice

Grâce à des prestations brillantes en Ligue 1, Youcef Atal est dans le viseur de nombreux clubs européens, comme le PSG, l'Inter Milan, l'Atlético Madrid ou encore Naples. Nice ne semble pas vendeur pour autant.

Etincelant pour sa première saison dans l'élite avec Nice, Youcef Atal attire les convoitises. Le jeune latéral droit algérien du GYM, arrivé cet été en provenance de Belgique, a montré tout l'étendue de son talent, grâce à ses qualités techniques mais aussi sa polyvalence (il peut jouer des deux côtés). Logiquement, les plus grands clubs se penchent sur son profil, comme le PSG qui a rencontré ses représentants dernièrement. Toutefois, les Aiglons ne semblent pas vraiment vendeurs, comme l'a expliqué Gautier Ganaye, le président de Nice, sur le plateau du Late Football Club.

"Vu les performances de Youcef pour sa première saison à l'OGC Nice, tous les clubs cités (PSG, Inter, Atlético, Naples) seraient idiots de ne pas être intéressés. Il y a beaucoup de marques d’intérêt autour de lui. Après c'est un joueur sous contrat, un long contrat, il achève seulement sa première saison à Nice. On pense tous que Youcef peut encore franchir un cap à l'OGC Nice" a-t-il déclaré, avant d'affirmer que le joueur n'est pas à vendre. "Il part à quel prix ? Il ne part pas (rires). Economiquement, ça a du sens, on estime que Youcef a encore des étapes à franchir. Le jour où il partira, il faut qu'il parte dans le top club européen".